Mes meilleurs voeux pour 2021

Merci Valentin Petkov pour cette photo
Comment dire "adieu" à 2020?

Une année où je devais écrire… plus que d'habitude. Pas forcément par temps, car comme beaucoup de mamans, j’étais devenue « enseignante » ce printemps. Non, je devais reprendre la plume, car cette année manquait de magie, de poésie et de fantaisie. 
Je m’échappais dans l'univers d'Axtréaone pour y puiser de l’énergie et garder le sourire. C’est ainsi que sont nés « L’ambassadeur d’Yltérâ » et une partie de la « Dame de Taragul ». 

Mais l’aventure Axtréaone ne s’arrête pas là ! La magie a fait son oeuvre et vous êtes apparus… Tels de petits lutins bienveillants, vous avez égayé mon année par vos commentaires, vos questions et vos gentils messages de soutien. 

Certain(e)s d’entre vous sont devenu(e)s proches alors que nous n’étions que de parfait(e)s inconnu(e)s hier encore… 


Alors malgré cette année sombre et controversée, la plus belle des magies vogue encore, se renforçant dans l’adversité, celle de l’amitié. 
Je laisse partir 2020 en la remerciant de ce qu'elle a pu me donner et je vous souhaite une année 2021 merveilleuse, remplie de magie, de santé et de courage.  

Vanessa. 

Merci Valentin Petkov pour cette photo

Commentaires

  1. Bonjour quand sortira le tome 6 svp😭😭😭😭merci. Je pensais qu’il n’ Avait que 5 tomes et maintenant je suis triste de revenir à la réalité 😭😘

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Luna Lou,
    Merci pour votre commentaire. Le tome 6 est prévu pour début juillet. Je suis ravie si Axtréaone a pu, quelque peu, vous déconnecter de la réalité 🤩.
    Très bonne continuation et portez-vous bien 😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Découverte du Tome VII

Joshua - ebook gratuit

Les cycles : c'est quoi au juste ?